Plume de Phoenix v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle version de PDP !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euphrasie Maïakovski [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphrasie Maïakovski
Journaliste/Libraire
Euphrasie Maïakovski


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Euphrasie Maïakovski [VALIDE] Empty
MessageSujet: Euphrasie Maïakovski [VALIDE]   Euphrasie Maïakovski [VALIDE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:55

Prénom(s) : Euphrasie
Nom : Maïakovski
Nationalités : Anglaise et Russe
Origine et classe sociale : Sang-de-bourbe mais elle se dit sang-mêlée, ce qui est un peu la vérité bien qu’il y ait plus de sang moldu dans ses veines ; Milieu modeste

Age : 34 ans
Maison à Poudlard : Serpentard
Personnalité du personnage : Charlie est d'une personnalité assez froide. Elle préfère ne pas trop parler plutôt que d'en dire trop. Des bons résultats dans tous les domaines sauf en Soins aux Créatures magiques, c’était une jeune fille pas désagréable, mais pas très agréable non plus. C’était une bonne élève qui restait dans son coin. Charlie est une personne assez autodidacte. Elle réussit ses ASPIC de fin d’année en obtenant un Optimal en Métamorphoses, Potions, Histoire de la Magie et Sortilèges. Elle a arrêté de fréquenter la plupart de ses amis de Poudlard.

Mais en grandissant, elle a mûri. Elle n'a pas beaucoup changé, mais s'adapte plus facilement au milieu dans lequel elle se trouve. Elle a développé une assurance glaciale et un sourire moqueur et méprisant, qu'on ne lui connaissait pas à sa jeunesse. C'est une femme très sûre d'elle, il faut l'avouer. On lui dit ressembler beaucoup à son arrière-grand-père, un homme mauvais, le seul sorcier de la famille avant Charlie et son frère. Jeune, elle appréciait les personnes de caractère qui savait faire leur preuve.

Mais la marque la plus flagrante de son caractère est sans y douter son mystère. Avec l’âge, elle est devenue de plus en plus secrète et renfermée sur elle-même. Elle est toujours aussi sûre d’elle et entretient à un profond mépris aux personnes comme Dumbledore... Cet imbécile qui voit la bonté dans chacun des êtres du monde, c’est sa plus grande faiblesse d’ailleurs. Et pourtant, elle entretient avec lui une relation étrange, elle ne peut le détester. On la vu traîner avec de drôles de gens mais discrète telle une ombre, elle ne fut jamais questionnée. Ce n’était pas vraiment une élève désagréable pour ses professeurs, elle était active en classe, même si ce n’était pas toujours du bon côté, et effectuait les exercices avec brio, surtout en métamorphoses et en potions. Aujourd’hui, en la voyant, ils diront qu’elle est tombée du mauvais côté de la barrière mais cela n’aurait pu se dérouler autrement…

Pour terminer, elle est vive d’esprit et semble toujours aux aguets. Ses sens sont étrangement plus aiguisés qu’un sorcier ordinaire et pourtant, elle ne paraît pas différente des autres.

Physique du personnage : De taille moyenne, elle ne se démarque pas vraiment par son physique mais plus par sa personnalité très spéciale. Elle n’est pas grosse ni mince, elle a un poids ordinaire et une taille ordinaire, en bref. Son teint est plus clair que la moyenne et elle possède de grandes mains agiles et fines. Ses cheveux lui arrivent de façon irrégulière aux épaules, en mèches désordonnés. Ils sont d’une couleur étrange qui varie du châtain clair au gris, ce qui lui donne un âge avancé. Elle paraît plus âgé qu’elle ne l’est en réalité et semble toujours fatiguée, comme en témoignent les cernes qui restent constamment sous ses yeux gris clairs. Son regard est vif et puissant, elle impose souvent le silence par ses yeux lorsqu’elle le désire. Elle a les traits un peu émaciés et son aspect très légèrement maladif n’enlaidit en rien son aspect. Il lui donne plutôt un air faussement frêle qui ne la rend que plus puissante, bien qu’elle cache une réelle fatigue.

Elle ne s’habille pas de façon à se faire remarquer et à attirer les hommes mais plutôt de manière pratique, à pouvoir se mouvoir avec élégance. Elle est toujours vêtue de noir, toujours, et est plus à l’aise dans la nuit que dans le jour, aise qui est apparue avec le temps. Les personnes les plus proches d’elle, notamment son frère, sait qu’il y a une période, s’étalant sur plusieurs années, où Charlie a caché un profond secret, et son caractère s’en est vu modifié. D’ailleurs c’est surtout à cette période qu’elle a mûri et grandi psychologiquement et curieusement, physiquement. En effet, en quelques années elle est devenue plus belle, plus femme, plus… animale…

Nue, on peut apercevoir sur son corps nombre de cicatrices et de blessures mal soignés. Il s’agit de bagarre entre autres sorciers et sorcières mais on ne peut passer à côté des nombreuses griffures qui déchirent sa poitrine et ses épaules blanches. Elle ne préfère pas qu’on les voit et les cache sous des habits sombres. Elle porte toujours, été comme hiver, une longue cape noire.

Histoire du personnage : Charlie a eu une enfance tout à fait ordinaire. A sept ans, elle découvre ses pouvoirs en brûlant un tapis sous le coup d’un caprice. Quelques jours plus tard, son frère, alors âgé de cinq ans seulement, se met à sauter comme si des ressorts lui étaient poussés à la plante des pieds. Deux sorciers dans la famille, les premiers après le grand-père de leur père. Ils s’entendaient étrangement bien ces deux enfants, et pourtant, ils semblaient incarner le parfait contraire, le blanc et le noir. Mais pourtant, à chaque bêtise de sa grande sœur, lui était toujours là pour arranger les choses. Cette façon à toujours éviter les ennuis aurait pu agacer sa sœur, mais curieusement, elle l’appréciait et c’était le seul qui pouvait influencer dans sa décision de faire.

A onze ans, elle a reçu une lettre de Poudlard. Ravie, elle fit ses achats avec son frère et sa mère et c’est là qu’elle découvrit l’Allée des Embrumes. Alors que sa mère s’occupait des uniformes, elle s’était dirigée instinctivement vers une ruelle sombre où se mouvait une brume constante. Son frère lui disait de ne pas y aller, que ça avait l’air dangereux mais elle ne l’écoutait pas. Mais finalement, elle s’en alla en se promettant d’y retourner un jour, seule. La suite de leurs achats se déroula sans encombres. Ils achetèrent des livres, des ingrédients et enfin, une baguette.

Quelques semaines après, elle était à Poudlard, dans la maison de Salazar Serpentard, la maison de son arrière grand-père apparemment, ce qu’elle découvrit pas plus d’une semaine après son arrivée, dans la salle des trophées. Il était batteur dans l’équipe de Serpentard. Elle se fit rapidement des amis comme des ennemis et elle fit ses preuves dans de nombreux domaines tels que les potions ou la métamorphose dès sa première année. Elle se montra comme une élève vive mais assez silencieuse et distante. En grandissant, elle devenait de plus en plus sûre d’elle et ses dons en magies ne faisait que s’intensifier. Elle appris plus de choses qu’elle n’aurait dû dans le domaine de la magie noire et traîna rapidement avec les mauvaises personnes.

Aujourd'hui, elle tient sa librairie et son journal. Son père et mort et elle n'a pas gardé beaucoup de contact avec sa mère. Elle continue à voir régulièrement son frère, plusieurs fois par semaines.

Boutique/Poste désiré(e) : Une librairie sur le Chemin de Traverse
Loisirs : Lecture, promenade
Ce qu'il déteste :

Baguette magique : 32 cm, en diospyros à bois noir, ou plus communément dit ébène. Une unique plume de phœnix traverse son corps
Autres :
/
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Administrateur
Lucius Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphrasie Maïakovski [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie Maïakovski [VALIDE]   Euphrasie Maïakovski [VALIDE] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:37

Bienvenue à toi premier membre ! Je valide ta fiche et je vais de ce pas créer ta boutique.

A très vite sur PDP !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix-v2.forumsrpg.com
 
Euphrasie Maïakovski [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phoenix v2 :: PLUME DE PHOENIX V2 :: REGISTRE D'ETAT CIVIL-
Sauter vers: