Plume de Phoenix v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle version de PDP !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour un PARTENARIAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Administrateur
Lucius Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2011

Pour un PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Pour un PARTENARIAT   Pour un PARTENARIAT I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:28

Pour un PARTENARIAT




    Tout d'abord pour nos membres, adressez une demande à l'administrateur, à savoir Lucius Malefoy. Dans votre message privé, vous indiquerez :

    Citation :
    Le Titre du Forum/Site/Rpg :
    L'adresse (entre des balises QUOTE):
    La bannière :
    L'histoire du Rpg ou le but du forum :
    Est-il actif ? :
    Autre :
    Votre avis :

    Ensuite, si je suis d'accord, je mettrai directement votre Forum/Site/Rpg ici, sinon je vous renverrai une réponse négative. Sachez que vous devez avoir un minimum d'ancienneté pour pouvoir formuler une demande ! De plus nous demandons à ce que le partenariat soit égal vis à vis de nos deux forums (Logo sur notre forum = logo sur le votre... etc).

    Pour nos invités, postez également ce formulaire ! Nous ne sommes pas exigeant vis à vis des partenaires ! Nous demandons simplement un retour du partenariat, à savoir que nos boutons doivent figurer sur votre forum du moment que le vôtre est sur notre forum ! En cas d'échange de fiche et cie, il en est de même. N'oubliez pas de bien remplir le formulaire ci-dessus et postez-le ci-dessous via une réponse/un message. Un admin vous répondra positivement ou négativement ! Pour un PARTENARIAT Icon_santa

    Notre bouton :

    Pour un PARTENARIAT Bann110


    Pour un PARTENARIAT Bann11

Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-phoenix-v2.forumsrpg.com
 
Pour un PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire sa PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de Phoenix v2 :: PDP V2 - HORS JEU :: PUB & PARTENARIAT-
Sauter vers: